Du 30 janvier au 10 avril 2021
Galerie de la Scep, Marseille

La galerie de la Scep est heureuse de vous ouvrir à nouveau ses portes à l’occasion de sa huitième exposition au sein de son espace du 102 rue Perrin Solliers à Marseille.

« I have no face but you can trust me », une exposition de Gillian Brett et Antoine Nessi.

Née en 1990, Gillian Brett vit et travaille à Marseille.
Né en 1985, Antoine Nessi vit et travaille à Marseille.

Gillian Brett et Antoine Nessi sont invités à confronter leur travail dans les espaces de la galerie de la Scep. Chacun par un biais très différent, ils fabriquent des formes liées aux aspects aliénants et négatifs du monde, et posent un regard presque caustique sur nos inhumanités. Ambivalentes, parfois drôles, singulières et voulant souvent critiquer un aspect de l’être humain, les œuvres en dialogue produiront de nouvelles situations. Nous vous invitons à venir les découvrir.

Vernissage Samedi 30 Janvier de 12h à 17h30
Exposition visible du 30 Janvier au 10 Avril 2021

Galerie de la Scep
102 rue Perrin Solliers
13006 Marseille

Entrée libre et gratuite
Nouveaux horaires :
Du Mardi au Samedi
de 15h à 19h (de 14h à 17h30 jusqu’à la fin du couvre-feu de 18h)
et sur rendez-vous
galeriedelascep@gmail.com
06.65.02.15.40
arrêt Castellane : Métro 1&2, Tram 3

///////

La SCEP est la Société de Commissariat d’Expositions de Plasticiens, dont l’objectif est de mettre en place des expositions d’œuvres d’art du 21ème siècle. C’est un projet initié par deux frères, Diego et Pablo Bustamante.
La galerie de la SCEP a été inauguré le 21 septembre 2018 avec l’exposition «Tangible is the nouveau IRL» de Valentin Martre et Maxime Sanchez. Depuis plusieurs expositions monographiques (l’espace de 70 jours, Stéphanie Saadé et Go Zones, Camille Beauplan) et collectives se sont succedées (Primitive future et l’échantillon d’un jardin). Les artistes invités pour les expositions peuvent bénéficier d’un budget de production, d’un logement (la galerie comprend un studio) et de l’espace de la galerie (90m2) comme atelier avant le vernissage. Diego souhaite vraiment travailler avec et pour les artistes, rendant leur expérience à la galerie de la SCEP agréable et basée sur le partage et l’échange.
Elle bénéficie d’une proximité avec la place Castellane qui lui permet une facilité d’accès grâce aux deux métros (M1 et M2), au tram (T3) ainsi qu’aux nombreux bus qui desservent cette place.
Cette zone géographique du centre de Marseille permet l’accès rapide à la galerie pour le public.
La galerie de la Scep est privée et non subventionnée.